New Anti-Algues Liquide - 10 litres Anti-Algues Liquide - 10 litres

Anti-Algues Liquide - 10 litres

Reference: EC0604005
Chemoform

31,90 €

Anti-algues (Algicide) piscine liquide

L’anti-algue piscine est un algicide liquide utilisé pour le traitement des piscines. L'anti-algues lutte contre les algues et leur prolifération.

L’algicide peut être utilisé de deux façons :

  • Faiblement dosé (5 %) pour un traitement préventif
  • fortement dosé (40 %) pour un traitement curatif

 

Produits anti-algues utilisés en traitement préventif :

En complément d’un traitement régulier avec un produit désinfectant type chlore choc, il est important d'utiliser une dose préventive d'algicide tous les 15 jours environ.

Produits algicide utilisés en traitement curatif :

Dans le cas d’une eau de piscine verte et trouble, nous conseillons un traitement à base d’algicide liquide plus fortement dosé. En complément, un traitement au chlore choc est conseillé.

Comment éviter l’apparition d’algues dans votre piscine ?

Au-delà de l'utilisation d'un bon produit anti-algues, le plus important est d’avoir une filtration efficace dans un bassin propre :

Nettoyez régulièrement les filtres et allongez le temps de filtration en période très chaude ou orageuse. Faire des contre-lavages et changer la cartouche du filtre.

Vérifiez le pH de l’eau environ deux fois par semaine : les produits algicide en traitement préventif ou curatif agissent plus efficacement si le pH est dans la fourchette indiquée sur leur notice. Enfin, passez régulièrement l’aspirateur ou le robot et brossez les parois.

Fabrication française

produit piscine francais

  • Précautions Les produits de traitement piscine sont à utiliser avec précaution. Avant toute utilisation, il est indispensable de consulter l’étiquette et les informations concernant le produit.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.